Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJETS DECO
16 septembre 2016

Dalles : bougeoir,cadre photo,mémo,porte-photo, déco murale,boîte à mouchoirs, agenda, livre anniversaires, album

Exemples de réalisations, avec le même pochoir :

- motif "dalles" rouge sur fond gris,

- motif "dalles" avec un dégradé de vert sur un fond vert plus clair,

- motif "dalles" bleu outremer sur fond bleu plus clair, petite traînée nacrée.

 

La réalisation peut être placée au centre, en bordure ou couvrir toute la surface de l'objet.


 Choisissez parmi les articles que je propose dans ma boutique :
- bougeoir,
- cadre photo,
- mémo/porte-photo,
- déco murale,
- boîte,
- boîte à mouchoirs,
- agenda,
- livre anniversaire à souhaiter,
- album photos.

 

D'autres coloris/motifs sont disponibles sur commande. Le prix du produit ainsi que le montant des frais de port varient en fonction de l'objet choisi.

 

OBJETS DÉCO Objets deco objetsdeco2013

 

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

www.objetsdeco.etsy.com

 

EXEMPLE MUR PIERRES 1

 

EXEMPLE MUR PIERRES 2

 

EXEMPLE MUR PIERRES 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OBJETS DECO
  • Fabrication et décoration d'objets en bois. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou toute commande personnalisée - Anne - Rendez-vous sur ma boutique en ligne : www.objetsdeco.etsy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité