Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJETS DECO
16 septembre 2016

Petits oiseaux, balançoire : noir, doré - Déco murale, agenda, livre anniversaires, album photos

Exemple de réalisation, pochoir "petits oiseaux, balançoire", noir, doré

 

Choisissez parmi les articles que je propose dans ma boutique :
- déco murale,
- agenda,
- livre anniversaire à souhaiter,
- album photos.

D'autres coloris/motifs sont disponibles sur commande.
Le prix du produit ainsi que le montant des frais de port varient en fonction de l'objet choisi.
Dimensions motif : 13,5 x 9 cm

OBJETS DÉCO Objets deco objetsdeco2013

 

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

www.objetsdeco.etsy.com

 

EXEMPLE 015001 3

Publicité
Publicité
Commentaires
OBJETS DECO
  • Fabrication et décoration d'objets en bois. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou toute commande personnalisée - Anne - Rendez-vous sur ma boutique en ligne : www.objetsdeco.etsy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité